• 35,00 € In Stock
    84 note(s)
    The combination of ingredients in BN Energy helps reduce fatigue and contributes to the nervous system working properly. Combines tyrosine, guarana, copper, B complex vitamins and vitamin C With natural lemon and orange flavourings Developed and tested in Switzerland 
  • 4,50 € In Stock
    5 note(s)
    This is the must-have water bottle for you to stay hydrated during (and after) exercising. Made from plastic with retractable spout 750ml capacity Screw top lid with end cap The bottle is very easy to fill and clean. 
  • 26,00 € In Stock
    11 note(s)
    The ideal pack to discover nutrition and hydration's good practices for intense activities Detailed advice on nutrition and hydration before, during and after exercies 5 BN Energy - to get your body ready 5 BN Now - to stay efficient 5 BN After - to recover quickly
  • 26,00 € In Stock
    18 note(s)
    BN's organic plant-based protein has been specifically developed to provide high-quality protein, free from additives and sweeteners. Unique blend of five plant-based protein sources: courgette, hemp, sunflower, white rice powder and flax seeds Highly tolerable and very easy to digest (soya-, gluten- and lactose- free) High in amino acids,...
  • 80,00 €
    5 note(s)
    The synergy of ingredients in BN Move contributes to the normal formation of collagen to ensure the normal function of bones and cartilage. Combines UC-II®, an innovative and patented product containing undenatured type II collagen, as well as vitamin C, D, manganese and copper 3 months cure Developed and controlled in Switzerland

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out

• 31,00 € Disponible
    72 note(s)
    Une boisson d’effort technique de haute qualité, spécialement formulée pour répondre aux besoins des sportifs exigeants.  Formulation complète et innovante associant sels minéraux (électrolytes), vitamines, glucides, oligoéléments et acides aminés Première boisson suisse labellisée SPORT Protect - la garantie anti-dopage Disponible en...
  • 35,00 € Disponible
    63 note(s)
    Beaucoup de personnes rencontrées lors des consultations d'Olivier Bourquin se plaignent de fatigue chronique, coups de mou et les baisses d'attention durant la journée. La synergie des ingrédients du BN Energy contribue à l’amélioration de la capacité de concentration, des performances, de l'attention et de la vigilance.
  • 4,50 € Disponible
    5 note(s)
    La gourde qu'il vous faut pour rester hydraté durant (et après) vos activités sportives ! En plastique, avec suceur rétractable Capacité de 750 ml Bouchon à visser muni d'un embout de fermeture Bidon très facile à remplir et à nettoyer
  • 26,00 € Disponible
    3 note(s)
    Le Pack idéal pour découvrir les bonnes pratiques d'alimentation et d'hydratation à l'effort et découvrir la gamme sport de BN. Des conseils concrets et détaillés sur l'alimentation et l'hydratation chez le sportif, avant, pendant et après l'effort 5 BN Energy - pour préparer l'organisme 5 BN Now - pour rester performant 5 BN After - pour favoriser...
  • 52,00 € Disponible
    86 note(s)
    La spiruline est une microalgue riche en fer, protéines, vitamines, minéraux & antioxydants. Issue de l’agriculture biologique certifiée Méthode de séchage optimale pour garder ses valeurs nutritives exceptionnelles Vérification selon les normes de sécurité et de qualité suisse Sans agents conservateurs, colorants ou arômes
  • 36,00 € Disponible
    6 note(s)
    Le guarana est un arbuste originaire de l’Amazonie brésilienne. Sa graine renferme une très forte concentration de caféine - le plus haut taux au monde à l’état naturel.  Riche en caféine (guaranine) et tanins Issue de l’agriculture biologique certifiée,  garanti sans OGM Vérification selon les normes de sécurité et de qualité suisse
  • 52,00 € Disponible
    19 note(s)
    En Quechua (dialecte péruvien des Andes), Maca signifierait littéralement « nourriture qui renforce » (MA) « cultivée en montagne » (CA). Considérée comme un superaliment, elle contribue à réduire la fatigue. Plante adaptogène, riche en protéines, en acides aminés et en oligoéléments (fer, cuivre, zinc...). Issue de l’agriculture biologique...
  • 49,00 € Disponible
    34 note(s)
    Le krill est la source d’oméga 3 la plus efficace et un puissant antioxydant Pure huile de Krill Neptune, enrichie en vitamine D3 Issu d’un procédé d’extraction breveté (NKO) Pêche labellisée MSC, Friend of the Sea et Eco Harvesting Capsule brevetée Licaps - faciles à avaler, pas d’odeur, pas de goût Sans agents conservateurs,...

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out