Léo Lacroix - Un (très) grand talent du football suisse!

Léo Lacroix - Un (très) grand talent du football suisse!

Lorsqu’il est question de sportifs, il est récurrent de voir les journalistes utiliser toutes sortes de superlatifs les plus grandiloquents les uns que les autres. En ce qui concerne Léo Lacroix, je n’en utiliserai qu’un, simple certes, mais significatif; il s’agit de l’adjectif grand

Grand, Léo l’est par son mètre nonante-sept, qui a fait de lui un rempart essentiel du FC Sion où il était le calme dans la tempête du tourbillon, car rarement mis dans le vent. C'est en 2016 qu’il s’envole pour les verts de l’AS Saint-Etienne, équipe mythique de Ligue 1.

Grand, Léo l’est par son parcours, parsemé d’embûches et parfois de blessures. Mais il l’est encore plus de son abnégation et de son envie de progresser, qui font de lui un athlète sérieux qui a toujours su surmonter les difficultés de la vie. Annoncé et désiré aux quatre coins de l'Europe cet été, Léo a décidé de rester, car c'est un soldat qui se bat pour gagner ses gallons. Tous ses coachs le disent : Léo c'est le joueur que le staff aime.

Il nous a donc paru logique de nous intéresser au suivi de Léo et de participer de manière active à sa progression grâce à notre programme personnalisé. Léo prend d'ailleurs plusieurs produits de la gamme BN tels que le krill, la spiruline, le BN Energy, la formule 3-2-1 ou encore nos incontournables boissons d’effort et de récupération.

De quoi faire chauffer le Chaudron à coups de tacles incisifs !

Grand, Léo l’est donc par son professionnalisme et son intelligence, car il a compris qu'un entrainement adapté, une alimentation et une complémentation adéquate sont les indispensables atouts pour passer à l’échelon supérieur.

Dans les plans du sélectionneur de la Nati et régulièrement appelé jusqu'à son opération de la cheville gauche, est désormais au 100% de ses aptitudes et prêt à assumer son statut dans la défense des Verts pour le reste de la saison.

Vert de rage de devoir attendre son heure ? Non. Léo est un jovial né, et reste positif car il travaille en fonction de ses objectifs.

Patient, donc ? Oui. Mais aujourd'hui l'homme du Chaudron est désormais prêt à entrer en ébullition.

Nous lui souhaitons donc une grande suite de saison, et d'énormes performances !

La Russie et 2018, ne sont pas si loin...

Posté le 19/09/2017 Partenaires 0 43

Laissez un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Recherche sur le blog

Catégories

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out